L’artiste du Coupé-Décalé, Bamba Ami Sarah, l’épouse de Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga a affirmé sur son compte Facebook que quand elle a décidé de se marier, certaines personnes du showbiz ont cessé de lui parler.
L’artiste ivoirienne de Coupé-Décalé Bamba Ami Sarah a fait des confidences sur son parcours personnel et les réactions de son entourage professionnel au moment de son mariage avec Souleymane Kamagaté, plus connu sous le pseudonyme d’Homme Saga.
A lire aussi : Bamba Ami Sarah à ses détracteurs : « Concentrez-vous sur les artistes que vous avez décider de soutenir »
Dans une publication sur son compte Facebook, la chanteuse a révélé que sa décision d’assumer publiquement sa relation et de se marier n’avait pas été bien accueillie par certains acteurs du milieu du showbiz.
« Je ne regrette pas de t’avoir choisi. Tout a été dit dès le début. J’ai tout vu et tout entendu. Quand j’ai décidé d’assumer ma relation et de me marier, certaines personnes du showbiz ont cessé de me parler. Pour elles, une artiste ne devait ni se marier ni afficher sa relation. Mais j’ai assumé, sans peur », a-t-elle confié.
Selon l’artiste, cette période a été marquée par des remarques parfois blessantes, remettant en question la place d’une femme mariée dans l’industrie musicale.
« Dès que j’avais un sourire aux lèvres, je recevais des phrases du genre : “la seule mariée de Côte d’Ivoire”, comme si une femme mariée devait forcément être malheureuse, enfermée dans une bulle ou complexée », a-t-elle ajouté.
Aujourd’hui, Bamba Ami Sarah se réjouit de constater une évolution des mentalités dans le milieu culturel, où de plus en plus d’artistes féminines assument ouvertement leur vie de couple.
« Je suis fière de voir des collègues du milieu culturel se marier et afficher leur relation. La musique ne s’arrête jamais : à tout moment, on peut revenir. Rendez-vous après le carême, incha’Allah », a-t-elle indiqué.
Pour rappel, Bamba Ami Sarah et Souleymane Kamagaté se sont unis le dimanche 29 décembre 2019 à Abidjan, lors d’une cérémonie célébrée au pavillon Nennya, sis à Angré 7ᵉ tranche.
Karina Fofana
Bamba Ami Sarah sur La 3 : « Ma fille de ménage n’a pas accès à notre chambre » – allbuzzafrica
























