Le médium artiste tradi-moderne Aziz 47, lauréat du prix du meilleur artiste tradi-moderne au PRIMUD 2022, sur le plateau de PPLK le jeudi 7 décembre 2023. Il a indiqué qu’en tant que père spirituel de Manadja Confirmé, personne ne va tenter de s’attaquer à lui.
« Manadja Confirmé n’est pas rentré dans le fétichisme », a clarifié Aziz 47 avant de dire que son poulain a un cœur blanc. « Je dis toujours aux gens d’avoir un cœur blanc. Manadja Confirmé est allé chercher un petit qu’il en train d’aider pendant lui-même on l’aide. Il y a des personnes quel que soit ce qu’on va faire pour elles ça ne va jamais marcher. Certains cherchent l’argent pour faire mal aux autres. Avec ces personnes, rien ne peut marcher », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Après son sacre au PRIMUD, Manadja Confirmé sort un titre-hommage à Bédié
Il a mis en garde ceux qui vont tenter de s’attaquer à Manadja Confirmé mystiquement. « Personne ne peut tenter de s’attaquer à Manadja Confirmé. Aujourd’hui il avance et tout le monde est content. Demain s’il a un problème on dira : ‘’Il est entre les mains de son père Aziz 47. Où était-il et ceci et cela lui est arrivé ? », a souligné Aziz 47.
« Si quelqu’un l’attaque physiquement on va convoquer la personne. Si la personne l’attaque sur un autre plan, je ne peux pas abandonner mon fils entre ses mains. Je ne suis pas obligé de dire à Manadja Confirmé que je vais le défendre », a-t-il indiqué.
En clair, Aziz 47 veut dire qu’il ne peut pas laisser son fils spirituel, Manadja Confirmé dans les problèmes. Si un malheur doit l’atteindre, Aziz 47 se présente comme un bouclier.
Karina Fofana
Aziz 47 : « Ce sont les dieux importés que nous ne reconnaissons pas »