Dans une vidéo, Aziz 47 accompagné d’une délégation, dont Manadja Confirmé s’est rendu le dimanche 16 février 2025, au domicile de sa famille de Samy, danseur de l’artiste décédé le 2 février dans l’accident de la circulation pour lui rendre hommage. Il a expliqué que les parents ont compris.
Le dimanche 2 février 2025, l’artiste ivoirien Manadja Confirmé a été victime d’un grave l’accident de la circulation alors qu’il revenait de Bouaké. Transféré dans un état comateux depuis Bodo vers une clinique d’Abidjan au lendemain de l’accident, Samy, le danseur est décédé. À cet effet, une délégation constituée de Aziz 47, Manadja Confirmé, etc s’est rendue au domicile de sa famille pour la réconforter. Là-bas, il a profité pour lancer un message.
A lire aussi : Manadja Confirmé victime d’un accident de la route sur l’Autoroute du Nord
« Merci à ceux qui nous ont soutenus, à ceux qui ont un sens de la vie. Je pense que tout le monde a le crédit de la mort. Ne nous estimons pas heureux lorsque quelqu’un se retrouve dans une situation difficile. Une jeune frère a voulu rendre service à son frère, il a été toujours à ses côtés. », a rappelé Aziz 47.
Selon lui, beaucoup de choses sont dites sur la toile auxquelles ils ont décidé de ne pas répondre. « Parce que quand quelqu’un vient avec une bonne intention pour aider son frère et par la suite il trouve la mort, cela fait de la peine. Nous n’avons pas encore fini de faire notre deuil. Nous sommes chez la famille du défunt présentement. Certains veulent profiter de ça pour dire ce qu’ils veulent. Tant que tu vis tu emprunteras des véhicules. Lorsque quelqu’un est victime d’un accident de la circulation si tu peux l’aider, fais-le parce que tu ne sais pas comment tu vas finir. », a-t-il ajouté.
A l’en croire, « certaines pages sont en train d’être créés pour faire de la récupération, mais cela ne nous intéresse pas. Quand vous êtes en deuil, même quand on t’insulte, tu ne réponds pas. C’est pourquoi j’ai demandé à Manadja Confirmé de ne pas répondre. »
Il a déploré que celui qui l’accompagnait partout ne soit plus avant de s’adresser à Manadja Confirmé. « Je n’ai pas voulu qu’il réponde parce qu’il peut dire certaines choses qui peuvent se retourner contre lui demain. Tous ceux qui disent que je demande 3 millions FCFA sur ma page, ce n’est pas vrai. », a recadré Aziz 47. Une escroquerie contre laquelle Aziz 47 met en garde.
« Maintenant, Manadja Confirmé est là, il n’est pas hospitalisé. Nous sommes chez les parents du défunt. Je vous rassure que Manadja Confirmé se porte bien. Les parents ont le sens de la spiritualité et ils ont compris. », a-t-il conclu.
Karina Fofana