A la faveur de son passage sur le plateau de PPLK de la RTI 3, le jeudi 6 octobre 2022, Aziz 47 a soutenu qu’il communique avec les morts. A l’en croire, feu DJ Arafat s’est révélé à lui, et lui aurait dit « beaucoup de choses concernant sa mort ».
Aziz 47
Le médium ivoirien, Aziz 47 connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, fait encore parler de lui. L’homme déclare qu’il communique régulièrement avec les morts. Auteur de plusieurs déclarations à polémiques dans les médias, dont certaines sont présentées comme douteuses, Aziz 47 revient cette fois avec de nouvelles « révélations ».
A lire aussi : Allbuzzafrica.com partenaire des 25 ans de carrière de Yodé et Siro
Aziz 47 et DJ Arafat
Il s’agit en effet de DJ Arafat qui même mort continue d’animer le débat dans le paysage socio-culturel ivoirien. « DJ Arafat s’est révélé à moi, il m’a dit beaucoup de choses concernant sa mort, et la position actuelle qu’il occupe », a-t-il affirmé. Sans donner de détails, ce qui, selon certaines personnes, relève de la fiction.
« Bien avant que cela n’arrive, il m’avait fait plusieurs révélations dont j’en ai fait cas à son manager Arnaud Jaguar », t-il ajouté. « Parmi ses révélations, il y en avait qui étaient destinées à être rendues publiques, je les ai rendues publiques, et celles qui étaient confidentielles, je les ai communiquées à sa grand-mère Dandy Lou », a-t-il avancé.
Aziz 47 qui se présente comme un médium, a également confirmé sur le plateau de PPLK que DJ Arafat lui aurait dit depuis sa tombe qu’il soutient la carrière de Fior 2 Bior, dont le succès fulgurant à surpris plus d’un.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que dernièrement sur le plateau de la radio trace Côte d’Ivoire, Aziz 47 avait nommément cité certains artistes chanteurs ivoiriens qui selon lui, seraient passés par des marabouts pour avoir du succès dans la musique. Des dires non accompagnés de preuves et que certains mettent au compte de ragots ou de buzz.
Djabiga Soro