La chanteuse Nicoletta s’en prend à Aya Nakamura dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le vendredi 2 juin 2023. A l’occasion, Nicoletta a taclé Aya Nakamura. Pour elle, cette dernière est un produit aberrant avant de dire qu’elle ne fait pas de la musique mais plutôt de la vulgarité.
Aya Nakamura a été taclée violemment par la chanteuse Nicoletta dans une interview accordée pour Télé-Loisirs, le vendredi 2 juin 2023. La chanteuse Nicoletta âgée de 79 ans a donné son opinion sur l’interprète de Pookie.
« Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle dit : ’’Fallait laisser votre daron au vestiaire.’’ Mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter. Je suis abasourdie par Aya Nakamura, c’est un produit aberrant pour moi, ce n’est pas de la musique mais de la vulgarité ! », a-t-elle déclaré.
A lire aussi: Voici pourquoi le featuring entre Aya Nakamura et Rihanna a avorté
Cela n’est pas la toute première fois que la chanteuse Nicoletta donne son avis très clair sur un artiste. Lors d’une émission sur RTL en 2020, Nicoletta a également taclé Claude François. « Dès que je l’entends à la radio, je tourne le poste, car je n’aime pas sa voix de crécelle », avait-elle laché. Notons que Nicoletta a une forte habitude de donner son avis sur les artistes. Elle n’a pas manqué de le faire pour Aya Nakamura en la traitant d’un produit aberrant.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel, Aya Nakamura est en pleine actualité. Elle est présentement lancée dans une grande tournée et vient d’assurer une pléthore de soirées à l’Accor Arena à Paris. Aya a également fait l’ouverture de la finale de « The Voice » ce qui n’est pas en vain pour une artiste issue du monde du rap. Aya Nakamura occupe une des meilleures places de la H musique mondiale et pop culture actuellement. Elle doit notamment faire face aux critiques.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Aya Nakamura condamnée à plus de 6 millions FCFA d’amende pour des violences sur son ex-conjoint