Aya Nakamura a été condamnée à 6 550 000 FCFA (10 000 euros) d’amende pour des violences volontaires commis à l’encontre de Vladimir Boudnikoff, son ancien compagnon. Le verdict a été rendu par le tribunal de Bobigny le jeudi 23 février 2023.
La célèbre artiste, Aya Nakamura vient d’être condamnée à 6 550 000 FCFA d’amende pour des « violences volontaires » sur son ex-conjoint, Vladimir Boudnikoff. Ce dernier devra s’acquitter d’une amende de 3 275 000 FCFA (5 000 euros).
A lire aussi : Sirine Latifa (La petite Dominique Ouattara) : « Je veux aider les enfants démunis et créer des orphelinats »
Notons que ces montants sont supérieurs à ceux requis par la procureure, à la faveur de l’audience du 26 janvier 2023 qui s’est tenu au tribunal de Bobigny. Soulignons qu’elle avait demandé 3 275 000 FCFA d’amende pour la chanteuse et 1 310 000 FCFA pour son ancien compagnon, Vladimir Boudnikoff.
Rappelons que le jeudi 24 novembre 2022, la chanteuse avait été convoquée afin d’être entendue avec son compagnon pour violences réciproques. Et ce, pour des faits remontants au 6 août 2022. En effet, ce jour-là, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, furent placé en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour des faits de « violences réciproques sur conjoint » qui se seraient déroulés dans leur résidence.
Après des heures de garde à vue, le couple avait été libéré du commissariat, mais avec une convocation judiciaire afin d’être jugé pour « des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Les deux s’étaient vu infliger chacun trois jours d’incapacité de travail en raison des blessures qu’ils s’étaient infligés lors de leur bagarre. Rappelons que c’est en octobre 2022 que Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura avaient annoncé leur séparation.
Karina Fofana
Anaconda tacle Christ Tamaya : « Une Jésus avec mèche et faux ongles »