Ce jeudi 23 novembre 2023, le célèbre animateur Willy Dumbo était l’invité phare de l’émission PPLK diffusée sur la chaîne de télévision La3. Après l’épisode émouvant d’Aicha Trembler où il avait vivement critiqué par des internautes, l’animateur a indiqué qu’il pas été touché par les injures.
Sur le plateau de PPLK sur La3, le 23 novembre 2023, Willy Dumbo, s’est prononcé sur l’épisode touchant d’Aicha Trembler pour qui certains internautes ne cessaient de porter une charge lourde contre lui. D’aucuns l’accusent de faire la promotion de la médiocrité dans ses émissions et sur la toile. Dans cette atmosphère tendue, il a décidé de ne plus s’exprimer sur ce type de sujets. « Je n’en peux plus là… Le médiocre prend une pause. Vous avez gagné ! Merci pour toutes les émotions, mais c’est trop je ne peux supporter. Vous n’aurez plus à vous farcir ma tête », avait finalement répondu Willy Dumbo à un internaute sur son compte Facebook.
A lire aussi : Willy Dumbo : « Nous ne sommes pas partisans de la médiocrité »
Lors de cet entretien télévisé, Willy Dumbo a abordé les réactions suscitées par l’épisode en question, exprimant qu’il n’a pas été affecté. « Je n’ai pas été touché par les injures, mais c’est juste l’acharnement à vouloir me donner la carrure de quelqu’un qui fait quelque chose de mauvais. Parce qu’après ce qui est pris comme médiocre par quelqu’un est peut-être excellent chez d’autres », a-t-il dit. Les commentaires ne semblent pas changer la décision de l’animateur le plus en vue du moment sur les petits écrans en Côte d’Ivoire.
Lors de l’émission, Willy Dumbo a dévoilé son parcours atypique. Ayant étudié à l’école supérieure de transport maritime où il a obtenu un diplôme de marine marchande avec le grade de lieutenant. Cette facette moins connue révèle sa polyvalence. Cette trajectoire atypique, loin des projecteurs médiatiques, révèle une facette moins connue de l’animateur.
Lucien Kouaho (stagiaire)
France : Aïcha Trembler célèbre son prix youtube de 100 000 abonnés sur les champs Élysées