Dans un poste sur son compte Facebook, A’salfo, fondateur du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), déclare qu’il a reçu l’ancien manager de DJ Congélateur. À l’occasion, il a reçu un présent de sa part (Confirmé Manadja) à la faveur du mois de Ramadan. « Mon premier panier de Ramadan accompagné d’une tunique de prière m’a été remis par Manadja Confirmé », a indiqué le lead vocal du groupe Magic systèm ce mercredi 22 mars 2023.
En ce mois de mars, mois de partage, de don et ‘’ mois saint par excellence ‘’, Confirmé Manadja a alors saisi l’occasion pour remettre un présent au Boss de Gaou Production, A’Salfo.
A lire aussi : Kpassou Gouehi Ariel Emmanuel étudiant en 3e année de médecine : Voici pourquoi j’ai changé de religion une fois en Guinée
L’artiste Confirmé Manadja dit avoir reçu de sages conseils du président de la Fondation Magic System, A’Salfo, de son vrai nom Salif Traoré. « J’ai été reçu ce jour par papa A’SALFO accompagné de mon manager et mes danseurs. merci papa pour les sages conseils », a fait savoir l’ex-manager de DJ Congélateur, Confirmé Manadja.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Adjoumani et Asalfo s’accordent pour la 15ème édition du FEMUA
Notons qu’après sa rupture avec DJ Congélateur, des hommes ainsi que des célébrités ont témoigné leur soutien à la nouvelle star du showbiz ivoirien Confirmé Manadja. De plus, il a sollicité le célèbre artiste DJ Kerozen pour une collaboration afin de se lancer dans sa propre carrière musicale. Celui-ci n’a pas tardé à donner son accord. Leur single est intitulé ‘’c’est Dieu’’ est disponible depuis le 12 février 2023.
Christian Kouakou (stagiaire)