Les artistes Bilan Succès et Samy Succès ont fait la paix. C’était le vendredi 3 mars 2023 à Yopougon au quartier Maroc à Abidjan à la faveur de la dédicace de la nouvelle œuvre musicale de l’artiste Bilan Succès. L’information a été donnée par le journaliste Romarick N Foua dans une publication.
» En Zouglou, ça réussit toujours ». Cette phrase-slogan que les artistes Zouglou aiment à lancer avant ou après leur prestation s’est illustrée encore une fois lors de la soirée dédicace de la nouvelle œuvre musicale de l’artiste Bilan Succès, ce vendredi 3 mars, à la Forêt Magic à Yopougon Maroc.
A lire aussi : Biographie et parcours d’Apolline Traoré la médaillée d’argent au FESPACO 2023
En effet, l’artiste Samy Succès a saisi l’opportunité de la présentation de l’œuvre » Tout ça pour ça » de son ex-compagnon et » petit frère » Bilan Succès pour solder le passif qui minait leur rapport depuis lors et lui apporter » toute sa bénédiction » afin que sa carrière soit couronnée de leur second nom d’artiste. »
Que Dieu qui m’a donné la force de prendre le micro pour parler actuellement te benisse afin que tu sois encore plus célèbre que ça » a déclaré Samy Succès.
Il a également fait savoir que le passé est derrière et a félicité son cadet qui n’a pas » baissé les bras » malgré les difficultés qu’il a rencontrées depuis San Pedro jusqu’à ici au bord de la lagune Ebrié.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Une attitude et des paroles qui ont eu un écho favorable auprès de Bilan Succès qui, après sa prestation, est allé faire des accolades à son aîné et ex-compagnon Samy Succès. Un geste pour dire » palabre est finie » et que tout est bien qui finit bien. On l’a dit, Bilan Succès et Samy Succès l’ont une fois démontré, … » en Zouglou, ça réussit toujours «
Romarick N. Foua
Voici pourquoi la photo de Kadhy Touré et Cheick Yvhane fait polémique sur la toile