L’artiste chanteuse O’maria Ouattara, originaire de Dabakala a quitté ce monde. Celle-ci a rendu l’âme le samedi 28 janvier 2023 des suites d’un malaise selon ses proches. La triste nouvelle a été relayée par plusieurs médias ainsi que par les proches de la défunte.
Mariam Ouattara plus connue sous le nom de O’Maria la nouvelle voix de la musique tradi-moderne mandingue est morte. Cette grande voix de la musique s’est éteinte à jamais au grand dam de ses fans et de sa famille biologique.
A lire aussi : Mort de Martinez Zogo au Cameroun : Voici où le corps du journaliste a été retrouvé
Sur la toile les sincères condoléances sont adressés à la famille de la défunte. Tous ont adressé des prières pour le repos de son âme.
Notons que O’ Maria est transfuge du groupe Zagazougou. Elle menait depuis quelques années une carrière solo. La chanteuse originaire de Dabakala a sorti une œuvre de 5 titres dont un remix baptisée ‘’Chemin d’or’’ qui a connu du succès.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
L’artiste Mariam Ouattara est issue d’une famille de musiciens et de chanteurs et elle n’a pu se déroger à cette règle. Elle est née et a grandi à Soubré avec des parents et des frères musiciens dont feu Kôrô Ouatt. Son père, joueur d’accordéon, a exercé en tant qu’agent de la préfecture.
Anne-Eva Brou (stagiaire)