Trois jours après le décès de son épouse, Nadiya Sabeh, survenu le mercredi 3 décembre 2025 des suites d’un cancer du sein, l’artiste coupé-décalé Ariel Sheney a bouleversé ses fans en publiant tôt ce lundi 8 décembre 2025 matin une vidéo intime et poignante sur TikTok. Il y dévoile un souvenir précieux : les derniers moments passés aux côtés de celle qui partageait sa vie.
Dans la vidéo, l’artiste apparaît élégamment vêtu d’une veste rouge bordeaux, entrant dans la chambre d’hôpital avec un bouquet de fleurs et une note contenant un verset biblique. Face à Nadiya, allongée sur son lit d’hôpital et affaiblie par les traitements, Ariel Sheney semble avoir voulu apporter un peu de douceur et de réconfort dans ces instants difficiles.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce le décès de son père, 3 jours après celui de son épouse
« Ce mercredi-là, j’ai voulu me rendre beau après une semaine lourde passée à la clinique sans bien être vêtu. Je lui ai même pris un bouquet et je lui ai écrit un joli verset : 1 Pierre 1-23. J’aurais dû comprendre déjà avec ce sourire inhabituel mitigé entre douleur et joie. Vas mon étoile, tu es à la place qui te convient », a confié l’artiste avec émotion.
Ce partage, bien que douloureux, a profondément touché les internautes. Beaucoup saluent la force et la sensibilité du chanteur, qui ne cesse d’exprimer son attachement à son épouse malgré l’épreuve déchirante qu’il traverse.
Le deuil d’Ariel Sheney, marqué par une grande dignité et un amour manifeste, continue de susciter un élan de compassion à travers le pays et au-delà.
Notons que Nadiya Sabeh est décédée trois avant la date d’anniversaire de leur mariage
Karina Fofana
























