Le club Al Ittihad veut convaincre d’attirer Heung-Min pour rejoindre Karim Benzema en Arabie Saoudite.
Selon les informations du media anglais, relayées par le site sportif Onzemondial, c’est l’attaquant coréen de Tottenham, Heung-Min Son, qui serait désormais visé par l’Arabie Saoudite pour évoluer aux côtés de Karim Benzema.
A lire aussi : Mercato: Edouard Mendy en route pour l’Arabie Saoudite
« Al-Ittihad, où évolue donc Benzema, rêverait de l’associer à Son et serait disposé à mettre 70 millions d’euros (45 746 466 150 FCFA) sur la table pour convaincre Tottenham de le lâcher, en plus d’un contrat mirobolant à 30 millions d’euros (19 610 664 150) par saison pour le Sud-Coréen », annonce le site sportif avant d’indiquer que le club ne serait pas prêt à libérer l’attaquant coréen de Tottenham.
« Problème, Tottenham, qui risque de perdre Harry Kane cet été, ne serait pas du tout chaud à l’idée de négocier pour le moment », fait savoir le site.
Pour résumer, depuis que la saison des clubs est terminée et que l’actualité de la planète football a basculé vers les transferts, pas un jour ne passe sans que l’Arabie Saoudite n’agite les rumeurs avec un dossier totalement fou. Karim Benzema a notamment été l’un des énormes coups des Saoudiens avec sa signature à Al Ittihad, alors que bien d’autres joueurs confirmés devraient débarquer.
Paris Saint-Germain : Kolo Muani ne serait finalement pas la première option du club