Le jeudi 2 janvier 2023, l’artiste chanteur et influenceur ivoirien, Apoutchou National dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, s’est prononcé sur le cas de DJ Congélateur et son tout nouveau staff. Pour lui, l’artiste ne chante rien d’extraordinaire pour avoir un cachet aussi élevé.
Apoutchou National a taclé sévèrement DJ congélateur et sa bande après que celui-ci ait abandonné son Manager pour un autre. Pour lui, l’artiste ne chante rien d’extraordinaire pour avoir un cachet aussi élevé. Concernant son manager, l’artiste a affirmé que s’il avait de l’argent il allait plutôt vivre dans une maison plus confortable.
A lire aussi : DJ Congélateur : La vraie histoire de son arrivée à Abidjan
« DJ Congélateur chante quoi pour avoir un cachet 500 000 FCFA ? Quand vous voyez confirmé Manadja, il ressemble à quelqu’un qui a l’argent ? Il a l’argent et puis il a accepté de dormir dans une telle maison ? », a-t-il fait observer. « Il souffre avec son artiste pour pouvoir s’en sortir et dès qu’il a un petit succès, vous venez raconter des incohérences sur lui pour pouvoir prendre son artiste », a-t-il déclaré.
Notons qu’au cours de l’émission Peoplemik (PPLK) du jeudi 2 février 2023 sur La 3, la maman de DJ Congélateur a souhaité le retour de Manadja Confirmé auprès de son fils.
A lire aussi : Côte-d’Ivoire: Apoutchou annonce la libération de Peter 007 puis évoque une fake news
« Je demande pardon à Confirmé Manadja. Je ne connais pas Tiesco le Sultan ni Lolo Beauté. Je suis à genoux, je demande pardon à Manadja de récupérer mon fils qu’il a pris sur les tables du marché de Bodokro », a-t-elle déclaré. « Quand je me couche le soir, à minuit la situation me réveille. J’ai moi-même vu dans quelle circonstance Confirmé Manadja a pris mon enfant et ce qu’il a réussi à faire de lui », a témoigné Dame Elizabeth.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Le Roi 12 12 : « J’apporterai ma contribution pour lancer la carrière de Manadja Confirmé »