Dans un entretien sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), Apoutchou National, l’influenceur et désormais artiste chanteur ivoirien, a révélé l’ampleur de son investissement dans son tout premier album. Selon lui, plus de 40 millions de FCFA ont été injectés dans ce projet musical. Cependant, malgré cet effort financier considérable, la promotion n’a pas suivi comme prévu, en raison des préparatifs de son concert.
« J’ai investi plus de 40 millions dans mon album mais je n’ai pas pu faire la promotion comme il se doit et cela à cause de mon concert que je préparais », a-t-il confié avec une pointe de regret.
A lire aussi : Apoutchou National à ses détracteurs : « Dès que quelqu’un apporte son soutien à quelqu’un automatiquement il devient un mendiant »
Conscient des défis auxquels il doit faire face, Apoutchou National a décidé de se perfectionner davantage. Il a annoncé qu’il prenait actuellement des cours de chant et qu’il travaillait sur son image et ses apparitions publiques pour devenir un artiste complet. « Je travaille beaucoup sur ma personne, sur mes sorties publiques, je me forme car je rêve d’être un petit A’SALFO », a-t-il ajouté, en référence au leader emblématique du groupe Magic System.
Bien que ses débuts dans la musique soient marqués par des difficultés, Apoutchou reste déterminé à réaliser son rêve de percer dans l’industrie musicale, avec pour ambition de suivre les traces des grandes figures de la scène musicale ivoirienne.
Karina Fofana