L’artiste chanteuse, Antoinette Allany était sur les antennes de Ivoire TV Music dans l’émission Faha Faha qui sera diffusée le samedi 10 février 2024. L’artiste rappelé que Alassane Ouattara lui avait dit que lorsqu’il serait Président de la République, il allait lui offrir une maison.
Elle a expliqué que l’ex-chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo lui avait offert de l’argent sans toutefois donner le montant. « Quand le président Gbagbo m’a donné l’argent, je suis allée présenter à papa Ouattara. Quand je suis arrivée à 2 heures du matin, il dormait et j’ai déposé l’argent chez lui. Parce que je ne peux pas aller chez papa Gbagbo, il va me donner l’argent et je vais continuer à la maison sans en parler à papa Ouattara », a-t-elle expliqué avant de dire qu’il fallait qu’elle aille le lui présenter.
A lire aussi : Antoinette Konan parle de DJ Kedjevara : « C’est un enfant humble »
Elle a fait savoir que lorsqu’elle lui a présenté l’argent, il lui a dit merci pour sa franchise. « Quand maman Dominique est arrivée, il lui a expliqué et elle m’a remis encore 5 millions FCFA. Il m’a dit de garder l’argent et que lorsqu’il sera Président de la République, il allait me donner une grande maison et j’allais utiliser l’argent de papa Gbagbo pour la meubler », a rapporté Antoinette Allany.
A l’en croire, quand elle est arrivée chez elle, certains lui ont conseillé d’acheter une maison en attendant pour Alassane Ouattara. « C’est ainsi que j’ai pris toute la somme pour m’acheter une maison et des terrains », a-t-elle dit.
Karina Fofana