L’artiste chanteuse, Antoinette Allany était sur les antennes de Ivoire TV Music dans l’émission Faha Faha qui sera diffusée le samedi 10 février 2024. L’artiste dénonce que les ‘’coupeurs de route’’ l’empêchent de rencontrer le Président Ouattara qui lui avait promis une maison avant son accession au pouvoir.
Selon elle, les ‘’coupeurs de route’’ sont allés la dénigrer auprès de « papa ADO » (Alassane Ouattara) pour dire qu’elle parle trop. « Les coupeurs de route ne veulent pas que j’approche papa ADO. Les Ivoiriens pensent que c’est ADO qui me fait, qui me donne tout. Mais ils ne savent pas que je ne les vois plus », a dénoncé Allany. Elle a rassuré qu’elle n’est pas fâchée, « ils restent toujours mes parents ».
A lire aussi : Antoinette Allany : « Papa Ouattara avait dit que lorsqu’il serait président, il allait me donner une grande maison »
Et d’ajouter, « les Ivoiriens pensent que j’ai des milliards et que je suis toujours devant le président Ouattara. Le président Ouattara m’a confié aux gens mais ils m’ont barré pour ne pas que je le vois. Ce n’est pas lui, je ne suis pas fâchée contre lui. Les Kpakpatos qui sont autour m’ont barré ».
A l’en croire, Alassane Ouattara lui a même proposé un salaire dont elle n’a pas donné de montant. « Peut-être qu’ils prennent ce salaire, c’est pourquoi ils ne veulent pas que je le rencontre. Peut-être même qu’il a donné l’argent pour ma maison et ils ont utilisé. Ils m’ont fermé mais ils se sont fermés eux-mêmes », a fait savoir Antoinette Allany.
Karina Fofana