Anselme Santos était sur les antennes de Life TV de l’émission WAM ce mercredi 31 janvier 2024. Il a profité de cette tribune pour clarifier les choses suite à une vidéo de lui et une dame devenue virale sur la toile lors de la qualification des éléphants contre le Sénégal le lundi 29 janvier 2024 au stade de Yamoussoukro. Il affirme que sa famille, sa femme et ses enfants n’ont pas apprécié la vidéo.
Anselme Santos fait savoir qu’il exerce dans l’événementiel, et chef de sécurité. « Depuis l’hôtel avec les sénégalais les hostilités étaient lancées, on a mangé du tchep et les charriages ont continué même dans le car où j’étais le convoyeur. Arrivé au stade et après le premier but sénégalais nous étions tous refroidis », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : « Incendie au Daysie Mall », Hassan Hayek fait une promesse à la chanteuse Daysie
A l’en croire, c’est juste après l’égalisation qu’il a décidé d’approcher la dame pour la taquiner et la chambrer. « Je reconnais que je lui ai demandé son numéro. Je l’ai fait réellement. Chose qu’elle a refusée. Après ça, j’ai continué mon chemin sans jamais revenir », a clarifié Anselme Santos.
A l’en croire, il ne harcelait pas la dame contrairement à ce que les gens disent. « Le soir des amis m’ont appelé pour m’informer que la vidéo tournait en boucle sur la toile. J’ai tout de suite eu un pincement au cœur pour la dame, qui ne s’attendait pas à ça », a-t-il déploré.
« Personnellement, ma famille, ma femme et mes enfants n’ont pas du tout apprécié cette vidéo. J’en profite pour leur demander aussi pardon. Je présente encore mes excuses à cette dame », a-t-il conclu.
Karina Fofana