Malade depuis quelques jours, avant d’être annoncé pour mort ce mardi 11 octobre 2022, Célestin Kady dit Vieux Ménékré ou encore Dr Vis-à-vis est bien vivant. Dr Vis-à-vis est en vie contrairement à l’information relayée sur Facebook.
L’artiste chanteur Vieux Ménékré n’est pas mort. Le patriarche est toujours interné à l’institut de Cardiologie d’Abidjan où il bénéficie de soins intensifs. Son pronostic vital ne serait donc pas engagé. Notons que son décès avait été annoncé par certains sites le mardi 11 octobre 2022 avant d’être démenti plus tard.
A lire aussi : Murielle Ahouré dévoile enfin l’identité de son mari
Soulignons que Le Vieux Ménékré agé de 116 ans, est né dans le département de Gagnoa. C’est en 2004 qu’il s’est fait connaître par le canal de l’émission de divertissement ‘’Du coq à l’âne’’, de l’animateur et humoriste John Zahibo Jay sur la RTI.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Fausses informations sur la mort de Vieux Ménékré
L’on se souvient encore de ses envolées hilarantes, à cette époque où le climat sociopolitique de la Côte d’Ivoire était si tendu qu’il était difficile pour certains de se déplacer à travers le pays, comme un Messi il est apparu et offrait la bonne humeur à chacun de ses passages.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/roseline-layo-recoit-miel-hotel-san-pedro/