Dans le silence depuis trois ans, l’artiste chanteuse ivoirienne, Nayanka Bell, 59 ans a annoncé la sortie de deux titres ; un pour ‘’les discothèques » et l’autre ‘’un rappel nécessaire ». Celle-ci a officiellement annoncé son retour sur la scène par le biais d’une publication faite sur Facebook le 30 novembre 2022.
Absente depuis trois ans sur la scène musicale, Nayanka Bell de son vrai nom, Aka Louise de Marillac chanteuse, auteure, compositrice, styliste et modéliste ivoirienne a annoncé son retour sur la scène musicale ivoirienne.
A lire aussi : Voici pourquoi Olivia Yacé est à Doha
«Après une longue absence, je reviens sur la scène et pour y rester s’il paît à Dieu», a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux le mercredi 30 novembre 2022. Le retour de la chanteuse ivoirienne n’est pas fortuite car celle-ci annonce la sortie de deux titres. «Deux titres que vous entendrez. L’un pour les discothèques, un message à l’endroit de la jeunesse qui se construit avec force. Et l’autre un rappel nécessaire car (nul ne connaît sa fin) méditez chaque jour pour être bien envers les gens», a-t-elle affirmé.
Notons qu’après Séizo sorti le 15 avril 2019, son nouveau titre Demissenou sabaly ( jeunes hommes, pardon ! en Malinké ) sorti le 15 novembre 2019 a été dédié au grand public.
Ainsi Demissenou sabaly s’adressait selon l’artiste chanteuse Nayanka Bell aux enfants pauvres qui ne trouvent pas les moyens de s’insérer dans la société civile, glissent progressivement dans la violence et le crime. Humaniste et humble, Nayanka chante pour l’amour, la morale sociale et la sobriété.
Notons que Nayanka Bell en 2020 a été coach de la 3ème édition de The Voice Afrique Francophone, une aventure, un voyage plein d’émotion, diffusée par Voxafrica.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Nayanka Bell a débuté sa carrière professionnelle en 1981. Elle a été choriste dans l’orchestre de la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI).
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Savan Alla réagit après ses premiers propos : “Je ne cherche pas un homme pour m´aimer”