Les enfants de la légende de la pop Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket Jackson, ont fait une rare apparition ensemble en Angleterre lors d’un événement à l’honneur de leur regretté père.
L’événement, qui s’est déroulé au Prince Edward Theatre de Londres, était la première de « MJ : The Musical », une pièce rendant hommage à l’histoire de la tournée « Dangerous » de Michael Jackson. Les trois enfants ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge, symbolisant l’héritage musical de leur père.
A lire aussi : États-Unis : Paris rend hommage à son père Michaël Jackson
Michael Jackson, qui a eu trois enfants de deux relations différentes, a été honoré par la présence de ses enfants, qui sont généralement discrets dans les médias. Cette rare apparition publique des trois frères et sœur a eu lieu à l’approche du 15e anniversaire de la disparition prématurée de Michael Jackson, le 25 juin 2024.
Lors de cet événement significatif, Paris Jackson a captivé l’attention avec une robe couleur rouille assortie à ses chaussures, tandis que Prince et Blanket ont opté pour des costumes noirs élégants. Le dernier moment où ces trois enfants étaient réunis sur le tapis rouge remonte à 2012, en compagnie de leur tante LaToya Jackson.
L’engagement de Prince, Paris et Blanket Jackson à honorer la mémoire de leur père illustre la profondeur de l’héritage laissé par Michael Jackson, un artiste dont l’influence perdure à travers le temps et l’admiration de ses proches.
Lucien Kouaho (stagiaire)