Le patron de presse et éveilleur de consciences André Silver Konan recadre sèchement la coach Hamond Chic Caviar qui se moque constamment des pauvres qu’elle surnomme Yougoss, alors que son mari est présenté comme un vigile à Paris.
« Nous sommes tous potentiellement pauvres. Des riches hier sont devenus pauvres aujourd’hui. Des pauvres d’aujourd’hui seront riches demain. L’or et l’argent appartiennent à Dieu. Aggée 2:8 (Bible) est une vérité sempiternelle. Ayons moins de condescendance envers ceux que nous traitons de pauvres. La plus grande pauvreté est celle de l’esprit. A méditer avec ou sans…caviar », a déclaré ASK sur sa page Facebook.
A lire aussi. Dolsky Jaures Yoro, le pasteur influenceur positif
Complétant sur le même sujet, sa position. « Règle numéro un : toujours respecter le job des maris ou des femmes des autres. Le mépris produit le mépris, c’est connu. Que l’on soit vigile, chauffeur, médecin ou journaliste, respectons le job des maris et des femmes des autres si nous voulons qu’on respecte le job de nos femmes et maris. Dieu nous donne la bonne compréhension ! », a encore recadré ASK.
André Silver Konan et Hamond Chic
Avant de raconter l’histoire de sa cousine qui était à la recherche d’un homme riche, avec laquelle il a eu un échange pédagogique. « Une cousine à moi qui aime beaucoup écouter des « conseils » m’a dit un jour : « Couz, moi je cherche un homme riche pour m’épouser ». Je lui ai alors demandé : « toi tu es riche ? ». Elle a répondu non et que c’est pour cette raison qu’elle recherchait un homme riche à épouser. Je lui ai rétorqué : « dans ton environnement, tu connais personnellement combien d’hommes riches ? » », a indiqué le fondateur de Ivoir’Hebdo et du site d’informations en ligne Afriksoir.net.
« Elle a marqué une halte avant de dire qu’elle n’en connaissait pas encore. J’ai donc tranché : continues d’écouter les conseils wouya wouya », a tranché le double lauréat du prix Norbert Zongo du journalisme d’investigation en Afrique.
http://jamaliavoyage.com/ess/andre-silver-konan-notre-relatif-succes-releve-dune-pure-grace-de-dieu/