Le journaliste-écrivain André Silver Konan, PCA de Fondation, par ailleurs, patron de presse a été reçu par la Première Dame, Dominique Ouattara ce jeudi 28 novembre 2024 à ses bureaux à Cocody à Abidjan.
André Silver Konan, fondateur de Ivoir’Hebdo, Afriksoir.net et Allbuzzafrica.com par ailleurs, PCA de la fondation qui porte son nom était chez la Première Dame, Dominique Ouattara à Cocody. Il y était allé lui présenter les initiatives et projets de la Fondation qui porte son nom et qui œuvre dans les quatre sous-préfectures du département de Bocanda.
A lire aussi : Bocanda : Les premiers permis de conduire financés par la Fondation André Silver Konan, remis aux bénéficiaires
« J’ai été reçu ce jeudi 28 novembre 2024, par madame la Première dame Dominique Ouattara à qui j’ai présenté les initiatives et projets de la Fondation André Silver Konan. Elle a salué mon engagement communautaire et m’a encouragé à poursuivre sur cette voie. Bocanda, c’est chez nous ! », a écrit André Silver Konan sur sa page Facebook.
À son tour, la Première Dame, Dominique Ouattara s’est réjouie de cette rencontre et a tenu à l’encourager.
« Ce jeudi 28 novembre 2024, j’ai reçu Monsieur André Silver Konan, journaliste-écrivain et Président du Conseil d’Administration de la Fondation André Silver Konan, à mes bureaux à Cocody.
Lors de notre rencontre, Monsieur Konan m’a présenté les initiatives de sa Fondation, qui œuvre activement dans les quatre sous-préfectures du département de Bocanda. Il m’a également informée de son élection en septembre dernier, à la présidence de la Mutuelle de Développement de la localité de Bengassou. », a-t-elle fait savoir sur son compte Facebook.
Et d’ajouter : « Je tiens à saluer son engagement exemplaire au service de sa communauté et je l’encourage vivement à poursuivre sur cette voie, pour le bien-être des populations. »
Karina Fofana