Le journaliste-écrivain, fondateur de Afriksoir, allbuzzafrica.com et Ivoir’hebdo s’est prononcé sur la dernière sortie de Eudoxie Yao le mardi 15 avril 2025 à l’émission show Buzz diffusée sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) dans laquelle elle disait que beaucoup d’Ivoiriens prêtent peu d’attention à son travail musical et passent leur temps à se moquer d’elle. En réponse, André Silver Konan a dit que le marketing des fesses n’est pas durable.
Invitée de l’émission Show Buzz sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), l’artiste et influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a livré un témoignage sur sa carrière musicale et la perception du public ivoirien à son égard. Elle a indiqué que son travail musical est ignoré et on ne retient que son apparence.
A lire aussi : Eudoxie Yao : « Beaucoup d’Ivoiriens prêtent peu d’attention à mon travail musical et passent leur temps à se moquer de moi »
Connue pour son apparence physique hors normes et sa forte présence sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao déplore le manque de reconnaissance artistique dont elle est victime dans son pays natal. « Beaucoup d’Ivoiriens prêtent peu d’attention à mon travail musical et passent leur temps à se moquer de moi », a-t-elle confié avec une pointe d’amertume.
La réponse du lauréat du prix Norbert Zongo n’a pas tardé. « Eudoxie Yao, la question est : pourquoi de nombreux Ivoiriens ne prêtent pas attention à votre travail musical, comme vous-même l’avouez ? La réponse est simple : parce que c’est vous-même qui mettez en avant vos atouts féminins. Je l’ai toujours dit : le marketing des fesses n’est pas durable. Tôt ou tard, les gens finissent par se lasser et tôt ou tard, il y a de meilleures fesses qui viennent se dévoiler. Dieu nous donne la bonne compréhension ! », s’est-il adressé à la dame aux formes généreuses.
Notons que Eudoxie Yao s’est fait connaître du grand public grâce à ses formes voluptueuses, en particulier son postérieur impressionnant, qui lui vaut sur les réseaux sociaux comme dans la vie réelle, le surnom de ‘Vénus hottentote’ des temps modernes.
Karina Fofana