Anaconda, de son vrai nom Adams Diallo, le chroniqueur de l’émission Peoplemik (PPLK) s’est prononcé sur l’affaire Observateur et le couple Didi B. pour Anaconda, Observateur a raison dans le fond car selon lui, « enfant c’est le bonheur ».
Pour commencer, il a indiqué qu’Observateur est allé vite en besogne avant de dire que plusieurs cas peuvent se présenter à un couple en Afrique qui font qu’ils ne peuvent pas procréer. « Observateur, tu as vite parlé. Nous sommes en Afrique, les gens ont leurs problèmes dans leur foyer. Souvent, il y a des cas de maladie où madame ne peut pas enfanter ou c’est monsieur. Souvent madame domine le monsieur où elle n’est pas prête à faire un enfant pour le moment et lui demande d’attendre. Étant donné qu’il l’aime, il ne peut pas trop parler », a exposé Anaconda.
A lire aussi : Kitty Essi, après son mariage avec John Jay : « D’hier à aujourd’hui ma vie bascule »
A l’en croire, il y a beaucoup de problèmes dans un foyer où il n’y a pas d’enfant d’abord. « Sinon dans le fond, Observateur a raison. Un enfant, c’est le bonheur. Lorsqu’un enfant arrive nouvellement au monde, on adresse des félicitations et on fait des présents », a-t-il fait savoir.
Il a fait remarquer qu’, « aujourd’hui tu ne peux pas être au niveau de Didi B et de son épouse qui font le tour du monde, qui font la fierté de la Côte d’Ivoire et il n’y a pas d’enfant. Je veux dire que quel que soit leur emploi du temps, il y a un espace où on s’organise pour faire un enfant ».
« Vous ne pouvez pas être en train de visiter les grattes ciels, vous êtes dans les défilés de haute couture au monde et quand vous finissez vous vous retrouvez à deux sans qu’un enfant dise : maman, papa », a-t-il dit avant de donner raison à Observateur.
« Observateur, tu as raison, un enfant c’est le bonheur. Qu’ils fassent un enfant. Mais le réel problème de leur couple qui fait qu’il n’y a pas d’enfant nous ne savons pas. Si c’est une question de maladie, dites-nous nous allons vous aider », a-t-il conclu.
Rappelons que, les avocats de l’artiste se sont saisis de l’affaire selon une note publiée le vendredi 20 octobre 2023 sur les réseaux sociaux. Ils se réservent le droit d’engager des actions judiciaires contre Observateur afin d’obtenir la réparation des préjudices subis et des sanctions.
Karina Fofana
Les avocats de Didi B veulent engager des actions judiciaires contre Observateur