Alpha Blondy de son vrai nom Koné Seydou, 69 ans a annulé son concert prévu pour le vendredi 4 novembre 2022 au Vendéspace, à Mouillon-le-Captif en France. La raison est que, le chanteur Reggae doit subir une opération chirurgicale d’urgence.
À quelques semaines du lancement de cette troisième édition, dénommée, l’Evenstar Festival, le concert d’Alpha Blondy annoncé pour le vendredi 4 novembre 2022, n’aura plus lieu. Et ce, au grand dam de ses fans qui attendaient la maga stars ivoirienne. En effet, le chanteur Reggae doit subir une opération chirurgicale d’urgence l’amenant à annuler l’ensemble de sa tournée internationale jusqu’à la fin de l’année.
A lire aussi : Ray’s Kim EDM : Le célèbre rappeur tchadien tué dans la répression des manifestations contre Mahatma Déby
Les organisateurs du festival ont dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre. « Nous regrettons cette mauvaise nouvelle et souhaitons un bon rétablissement à Alpha Blondy. Notre équipe a dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre » ont déclaré les promoteurs.
Pour remplacer la star, deux nouveaux artistes fouleront la scène. « Nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir annoncer la venue de Mellow Mood et Vandal. Ils seront aux côtés de Kalash, Nèg’ Marrons et La P’tite Fumée le vendredi 4 novembre au Vendéspace pour marquer la 3ème édition de l’Evenstar Festival », ont rassuré les organisateurs.
A lire aussi : Alpha Blondy à Assimi Goita : « Si le Mali commet l’erreur ça sera très grave… »
Par ailleurs les organisateurs invitent les festivaliers à garder leurs billets. « Pour soutenir le festival suite à cette annonce que nous regrettons, nous vous invitons évidemment à garder vos billets », indiquent les organisateurs.
Marie-jeannette Bakandé (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/thierry-gnahore-allias-conseiller-suisse-leo-trembley/