Libre depuis la fin de son contrat avec l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, l’entraîneur victorieux de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, attire déjà l’attention de nombreux clubs et sélections. En seulement deux semaines, le technicien sénégalais a suscité l’intérêt de plusieurs équipes, notamment en Afrique et en Asie.
Selon des informations rapportées par Sport News Africa, Cissé aurait reçu plusieurs offres sérieuses. Alioune Touré, un proche collaborateur, a révélé que les propositions viennent de deux équipes africaines, dont un grand club et une sélection nationale, ainsi que de trois équipes asiatiques, incluant un club et deux sélections.
À lire aussi : Quand Diomansy Kamara conseillait Aliou Cissé : « Je lui ai conseillé de quitter la sélection juste après le mondial »
Malgré cet engouement, l’ancien sélectionneur des Lions de la Teranga prend le temps de la réflexion. « Nous avons discuté avec lui, et il va réfléchir à ces offres. Il n’y a pas encore de réponse », a indiqué Alioune Touré.
Aliou Cissé semble déterminé à peser chaque opportunité avant de se lancer dans un nouveau défi.
Lucien Kouaho (stagiaire)