L’ex-footballeur international Alexandre Song a récemment exprimé publiquement sa gratitude et son amour envers sa femme Olivia, soulignant l’impact profond qu’elle a eu sur sa vie et sa carrière. Lors d’une interview, il a partagé des anecdotes et des réflexions sur l’importance de sa femme dans son parcours personnel et professionnel.
Alexandre Song, connu pour son talent sur le terrain, a décrit comment sa femme Olivia a joué un rôle crucial dans son évolution en tant qu’homme. « À un moment donné, vous savez, quel que soit ce qui arrive dans la vie, il faut être reconnaissant. Je le dis tout le temps, sans elle, honnêtement, je ne pense pas que je serais devenu l’homme que je suis aujourd’hui », a-t-il déclaré. Ayant grandi dans des circonstances difficiles, Song attribue à Olivia le mérite de lui avoir apporté l’équilibre et la stabilité qu’il n’avait pas auparavant.
A lire aussi : Le ministère des Sports rend hommage à Zagoli Gbolié, l’ex- gardien de but des Eléphants, décédé
UNE INFLUENCE POSITIVE ET ÉDUCATIVE
Song a souligné comment Olivia, issue d’une famille structurée, a contribué à son éducation et à son développement personnel. « Trouver une fille qui vient d’une famille cadrée, elle m’a aussi éduqué je pense, car en vérité, c’est une femme qui a apporté quelque chose dans ma vie, c’est-à-dire un équilibre que je n’avais pas auparavant vu d’où je venais. », a-t-il fait savoir.
Il a rappelé son enfance dans la rue, marquée par la lutte quotidienne pour survivre, et comment Olivia l’a aidé à se calmer et à trouver un chemin plus stable.
L’ancien footballeur a également partagé des anecdotes montrant à quel point Olivia a été une partenaire fiable et décisive. Il a raconté comment elle gérait leurs finances avec une grande confiance et autonomie, allant jusqu’à acheter leur première maison sans le consulter, un investissement qu’il reconnaît maintenant comme judicieux. « Notre première maison, c’est elle qui l’a achetée sans m’en parler, car moi, si on me l’avait demandé, je ne l’aurais jamais achetée car j’étais en stage et la maison coûtait 4.500.000 FCFA. Elle m’a fait comprendre que c’était pour nos enfants et que c’était un investissement. Après, j’ai su qu’elle avait tout à fait raison. », a-t-il révélé.
Alexandre Song a conclu son hommage en affirmant que sa réussite est en grande partie due au soutien inconditionnel de sa femme. « Moi, j’étais sur le terrain pour travailler, j’ai apporté 30 % et elle a fait 70 %. Si elle n’était pas là, je ne pense pas que je serais devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Dans la vie, on dit que quand un homme réussit, c’est qu’il a une bonne femme. », a indiqué Song.
Il a également exprimé des regrets de ne pas avoir compris plus tôt l’importance de ses conseils et de sa guidance, admettant avec une touche d’humilité qu’il est parfois têtu.
Karina Fofana
Les élèves du Collège Sainte Camille rendent hommage à Touré Arafat, défunt fils de Tonton Bouba