Accusé de viol aux États-Unis, le chanteur Akon a répondu de manière véhémente aux accusations d’agressions sexuelles énoncées par Suge Knight, le cofondateur de la maison de production Death Row Records. Selon lui, le monde est capable de reconnaître un mensonge.
Le rappeur américain-sénégalais Akon est accusé de viol sur une mineure de 13 ans par Suge Knight, le cofondateur de la maison de production, Death Row Records. Il a rapidement fait une sortie pour réfuter catégoriquement ces accusations portées contre lui. Un différend financier a opposé en 2020 le rappeur américain-sénégalais Akon au cofondateur de la maison de production Death Row Records, Suge Knight.
A lire aussi : L’artiste Meiway remporte un nouveau trophée aux KMA à Toronto
Ce conflit a amené ce dernier en prison qui aujourd’hui a brisé le silence depuis sa cellule. Dans son nouveau podcast ‘’Collect Call’’ depuis son lieu de détention, le collaborateur de Dr Dre a porté des accusations graves d’agression sexuelle contre Akon et son ami du nom de Detail. «Vous avez violé deux filles, l’une de 12 ans et l’autre de 13 ans», a-t-il déclaré.
L’ancien PDG a poursuivi en ajoutant que les enfants étaient avec une personne âgée et elles ont voulu se déplacer, mais vous les avez rassurés. «Vous pouvez laisser votre petite sœur et son ami ici. On peut leur commander quelque chose à manger. Vous êtes restés avec elle et vous avez agressé sexuellement la petite fille de 13 ans. Detail a fait pareil pour la petite fille de 12 ans», ajoute-t-il.
Notons que Akon a répondu à de graves accusations lancées contre lui par Suge Knight en les qualifiant de purs « mensonges ». Il affirme que le monde est capable de reconnaître un mensonge lorsqu’il l’entend. Il exprime sa tristesse et son embarras face au départ de cet homme. Mieux il a annoncé qu’il prierait Allah (Dieu) pour que le cofondateur de Death Row Records puisse trouver le bonheur.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Akon: « Les Nigérians sont les personnes les plus intelligentes de la planète »