À la faveur de l’anniversaire de naissance de sa « fille Nastou Traore », la célèbre actrice Akissi Delta lui a adressé un message. Selon elle, c’est une actrice spéciale.
En voyant cette photo de Nnaya Nastou, je réalise à quel point les années ont passé, et que mon bébé est devenue une grande dame.
A lire aussi : Akissi Delta : « Un homme qui a épousé une servante doit se dire qu’il a épousé la meilleure des femmes »
C’était un grand plaisir pour moi que d’accueillir Nastou comme une fille, une petite sœur, une filleule, lorsque très jeune, elle faisait son entrée dans l’équipe « Comment ça va? » de mon papa, Feu Léonard Groguet dans les années 80.
Ce plaisir à collaborer avec Nastou va se poursuivre en 2002 sur le projet Ma Famille, et, je crois, ne se démentira point pour le reste du temps que le Bon Dieu nous donnera de vivre ici-bas.
En plus d’être une bonne actrice, Nastou est une férue des costumes. Le style, l’agencement des couleurs, l’harmonie des vêtements des comédiens ne sont plus un secret pour elle. Aussi, elle a été pour beaucoup dans l’accès licite à la série par les diasporas africaines en France. Il y a tant de positivités qu’elle regorge que je ne pourrai les citer ici. C’est une artiste si spéciale !
En ce 26 juillet, je lui renouvelle ma gratitude pour tout ce qu’elle a fait pour moi et « Ma Famille »». Ma Grande Famille, (…)
Ma fille, j’espère que tu sais à présent faire la cuisine pour Innocent-Didier-Rabi-JMB daih ?
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Akissi Delta : « Gohou Michel est l’une des ‘’machines thérapeutiques humaines’’ »