Selon l’actrice Akissi Delta, née Akissi Delphine Loukou, des rumeurs font état de son arrestation et qu’elle aurait écopé d’une lourde peine judiciaire. En réponse, elle affirme qu’elle est bel et bien libre. Elle met en garde l’auteur de cette publication mensongère.
Ma Grande Famille, depuis quelques semaines, des rumeurs courent sur les réseaux sociaux selon lesquelles “j’aurais écopé d’une lourde peine judiciaire et serais actuellement incarcérée…”
A lire aussi : Akissi Delta à propos de Nastou Traoré : « C’est une artiste si spéciale »
Tout ceci n’est que propos fallacieux et ridicule. Il s’agit d’une pure campagne de sabotage contre mon travail.
En fait, parmi les personnes qui m’en veulent, il y a une particulièrement qui, me vouant une jalousie viscérale, serait très capable de monter cette machination. Ça lui ressemble tout ça. Je vais révéler son vrai visage au grand public très prochainement, et, grandes seront votre déception et votre stupeur, malheureusement.
L’une des raisons principales de cette haine gratuite est le fait que, moi, portant autodidacte, soit à l’origine de “Ma Famille”, création qui brille de mille feux depuis vingt trois longues années dans toute l’Afrique francophone. Gloire à Dieu !
J’ai pris le soin de faire les captures et de noter les références du profil qui a émis cet intox. Je ne l’afficherai pas ici pour ne pas lui donner plus de visibilité. Je vais simplement livrer ces informations à la Plcc- Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité afin qu’elle fasse son bon travail.
Je tiens à vous rassurer que je suis belle et bien libre, chez moi, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le Bon Dieu ne va pas me lâcher. Je me bats de toutes mes forces pour obtenir gain de cause sur quelques petits soucis. Je fais confiance aux Autorités puis je reste positive.
D’ici peu vous verrez sur vos petits écrans la fin en beauté de notre feuilleton si emblématique et si magnifique, puis on passera à une nouvelle série, un nouveau challenge.
Je vous aime.
Akissi Delta
La Reine-Mère des séries tv ivoiriennes.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Akissi Delta pleure Kouadio : « Sa présence était précieuse dans ma vie »