Le Groupe de presse « Le Réveil », éditeur du quotidien « Le Nouveau Réveil » est frappé par un deuil. En effet, Akereni Véronique épouse Grogba, la Directrice commerciale et marketing dudit groupe est décédée dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024.
La grande faucheuse continue de frapper dans le milieu de la presse en Côte d’Ivoire. En effet, après la disparition du journaliste Eugène Kadet dans l’après-midi du jeudi 4 juillet 2024 à la clinique Sainte Henriette de Cocody à Abidjan, c’est au tour de Akereni Véronique épouse Grogba, Directrice commerciale et marketing du Groupe de presse « Le Réveil », éditeur du quotidien « Le Nouveau Réveil ».
A lire aussi : Un scandale éclate à la conférence de presse des Lions Indomptables de football du Cameroun
Elle a rendu l’âme dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024. Cette nouvelle, qui a surpris plus d’un, a été vécue comme un coup de massue par l’ensemble du personnel, ses collaborateurs et tous ceux qui ont collaboré avec elle.
Véro, comme on l’appelait affectueusement, était la ‘’doyenne’’ des travailleurs de ce support, le journal. Elle a été assistante au Journal « Le Démocrate », à « La Nouvelle République », au « Réveil Hebdo » de 94 à 99″. Après la disparition de certains journaux de ce groupe, Akereni Véronique est restée auprès de Denis Kah Zion qui a relancé « Réveil Hebdo », puis « Le Nouveau Réveil ». En 2002, elle a été nommée Directrice commerciale avant d’occuper le poste de Directrice commerciale et marketing jusqu’à sa disparition. Véro était mère de 3 enfants et était reconnue pour sa rigueur dans le travail.
Karina Fofana
Voici pourquoi le prince Harry et son épouse Meghan sont au Nigeria