La nouvelle star des réseaux sociaux, Aïcha Trembler a débarqué dans la nuit du mardi 8 août 2023 à Abidjan. A l’occasion, elle a fait savoir qu’on ne l’a drague pas.
La jeune fille burkinabé, Bonou Donkié dite Aïcha Trembler a fait sensation ces derniers temps sur les réseaux sociaux en remuant ses épaules dans une vidéo qui a fait le buzz. En un clique de temps, elle est devenue rapidement une star dans son pays et en Côte d’Ivoire. Elle est même invitée sur les plateaux télé avec DJ Domi, celui par qui le buzz est arrivé. C’est dans ce cadre qu’elle est à Abidjan. Interrogée, elle a affirmé qu’elle est un cœur à prendre.
A lire aussi : La star des réseaux sociaux, Aïcha Trembler débarque à Abidjan
« Je ne suis pas encore mariée. Je n’ai pas de gars. On ne me drague pas. Je n’accorde pas trop d’importance à cela. Je suis très concentrée sur les travaux champêtres. Je cultive de l’arachide. Je fais le travail de la terre avec la daba », a-t-elle fait remarquer.
Cette orpheline de père est aussi sollicitée par de nombreuses sociétés de la place qui lui ont fait des dons. Une école de formation qualifiante dans le pays des hommes intègres a également décidé de former la jeune fille. Elle était depuis annoncée en Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Willy Dumbo réagit : « Aïcha Trembler » bientôt sur Life TV
Rappelons que dans la nuit du mardi 8 août 2023, elle a atterri à l’aéroport de Port-Bouët avec DJ Domi qui a réalisé un single avec l’effet ‘’Aïcha Trembler’’.
Karina Fofana
Voici ce que Aïcha Trembler a obtenu depuis l’avènement de son buzz