La soirée de ce jeudi 8 février 2024 a été marquée par un accident de circulation impliquant la jeune sensation des réseaux sociaux, Aïcha Trembler, et le DJ Domi. L’incident s’est produit à Houndé, lorsqu’ils ont abordé un virage. Les premières informations indiquent qu’Aïcha Trembler est indemne, mais que DJ Domi est dans un état critique.
Sur les médias sociaux, une photo des deux victimes et de leur véhicule accompagnée d’une légende demandant des prières pour le rétablissement de DJ Domi a été largement partagée. La cause de l’accident dont sont victimes Aïcha Trembler, et le DJ Domi reste inconnue mais la vitesse pourrait être en cause selon plusieurs témoignages recueillis sur place.
A lire aussi : France : Aïcha Trembler célèbre son prix youtube de 100 000 abonnés sur les champs Élysées
« Aïcha Trembler victime d’un accident sur la route de Dédougou selon Elie Kyelem. Son pronostic vital est hors de danger mais DJ Domi semble dans un état critique selon toujours la même source. Prompt rétablissement! », peut-on lire sur la plateforme Burkina. Selon une publication du journaliste culturel Marius Diessongo, sur sa page Facebook, le pronostic vital de la danseuse Aïcha Trembler n’est pas engagé contrairement à Dj Domi.
« J’ai essayé d’avoir au téléphone l’artiste Dj Domi et le manager Lé Zulu. C’est une autre personne qui a décroché leurs téléphones. Il a confirmé qu’ils ont été victimes d’un accident entre Houndé et Boromo. La voiture a fait un tonneau. Selon ses propos, Aïcha va mieux. Dj Domi et Le Zulu ne sont pas au mieux de leur forme », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
La voiture de type Jeep dans laquelle se trouvaient les deux artistes a fait un tonneau sur la route de Houndé, selon certaines sources.
L’épave du véhicule démontre l’extrême violence du choc. Notons que Aïcha Trembler, a été récemment nommée ambassadrice de l’UNICEF pour le Burkina Faso.
Karina Fofana
Le clip de Aicha Trembler de DJ Domi fait plus de 2 millions de vues