A la faveur de son passage sur l’émission Faha Faha qui sera diffusé le 24 juin 2023, la diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné a fondu en larmes à cause de l’artiste Affou Kéïta. « Affou m’a insultée et c’est difficile pour moi de lui pardonner », a-t-elle dit avant de fondre en larmes.
La réconciliation entre Aïcha Koné et Affou Kéïta sera difficile. Et ce, suite au malentendu avec sa consœur. A la faveur de son passage sur l’émission Faha Faha, Aïcha Koné a fait comprendre que le pardon sera difficile entre ‘’sa fille’’ et elle.
A lire aussi : La diva Aicha Koné félicite Roseline Layo pour son disque d’or
« Lorsque la parole est mal injectée elle devient du venin et ça se garde. Il y a des casseroles qu’on traine et c’est ce qui arrive à Affou », a-t-elle rappelé. « Affou m’a insultée c’est difficile pour moi de lui pardonner», a-t-elle dit avant de fondre en larmes.
Rappelons que Affou Kéïta avait interpellé Aïcha Koné sur les réseaux sociaux en lui demandait d’arrêter d’insulter le Président de la République Alassane dans l’affaire Peter 007. C’était à la suite de l’arrestation de l’activiste ivoirien Peter 007. En clair, l’auteure de ‘’Baya’’ traine encore les blessures plusieurs mois après.
Affou Kéïta lui avait reproché de ne pas être sincère dans ses propos. A l’en croire, elle n’aurait jamais porté ADO dans son cœur. Elle avait demandé à Aïcha Koné d’arrêter d’insulter le Président Ouattara.
La réplique de la diva n’avait pas tardé. « Affou Kéïta c’est à moi tu parles comme ça? Ma fille c’est dommage. Tu n’as pas fait l’école. Ce que tu dis là tu crois que tu parles français aussi. Tu crois que tu es arrivé. Tu connais la politique? Tu es née quand ? Faut arrêter ça”, avait déclaré Aïcha Koné dans un direct sur Facebook.
Karina Fofana
Accusée, Roseline Layo répond à Affou Kéita : « On n’a pas fait de plagiat »