A la faveur de son passage sur le plateau de l’émission ‘’ Ça cartonne Plus’’ de Radio Côte d’Ivoire, l’artiste mandingue Affou Kéita a dénoncé que l’artiste Roselyne Layo ait pris la mélodie de sa chanson ‘’Coucou’’ pour accompagner la sienne ‘’Môgô Fariman’’.
L’artiste mandingue Affou Kéita ne semble pas contente de sa collègue Roseline Layo. Et pour cause, elle affirme sur le plateau de Radio Côte d’Ivoire que le beat de la chanson de sa collègue, intitulé ‘’Môgô Fariman’’ qui cartonne actuellement a été enregistré sur sa chanson ‘’Coucou’’.
A lire aussi : Alpha Blondy invite Didi B pour un featuring
Affou Kéita ne dit pas que les paroles de la chanson sont à elle mais plutôt la mélodie selon elle. « On m’a appelé pour m’informer que Roseline Layo a chanté ma chanson. J’ai répondu que ce n’est pas grâce, c’est parce que je chante bien. Si tu vois que quelqu’un t’imite, c’est que tu es un modèle. Je suis un modèle pour elle. J’ai remarqué que les gens voulaient en faire une polémique sur les réseaux sociaux. Donc j’ai collé les deux et j’ai fait un signe pour dire que j’ai aimé », a-t-elle expliqué.
A lire aussi : Acculée, Affou Keita réplique : « Avoir des diplômes n’est pas critère d’intelligence »
Elle affirme qu’elle n’a pas été contactée par Roseline Layo. « Mais Roselyne Layo ne m’a pas appelé, c’est moi-même qui ai vu et je l’ai appelé. J’ai appelé son mari qui est son manager pour lui dire que je ne veux pas d’histoires. Ce dernier m’a dit qu’ils ont déjà bouclé avec le son. J’ai répondu : Ok comme Affou Keita ne connait rien, mais on va se montrer un peu », a-t-elle conclu.
Karina Fofana
Lili Djeli à propos d’Affou Kéïta : « Je ne l’ai pas traitée d’analphabète »