L’artiste Roseline Layo est l’objet de critiques de la part de certains internautes depuis le samedi 5 août 2023. Et ce après avoir refusé de prendre l’argent d’une dame sur scène à l’occasion de la troisième édition de Antilope festival de Daloa. Roseline Layo explique dans une vidéo qu’elle a refusé de prendre l’argent parce que la dame est sa sœur.
Dans la nuit du samedi 5 août 2023, alors que Roseline Layo était sur scène à la faveur de la troisième édition de Antilope festival, elle a refusé l’argent qu’une dame lui donnait avec insistance. « Aujourd’hui là, toi seulement je ne prends pas ton argent », répondait l’artiste dans sa chanson. La vidéo a été largement partagée suivie de beaucoup de critiques. Certains ont vite fait de dire que Roseline Layo est imbue de sa personne.
A lire aussi : Aïcha Koné: « Je ne regrette pas d’avoir félicité Roseline Layo »
Dans une vidéo publiée le mardi 8 août 2023 l’artiste a fait savoir que la dame en question est sa sœur. En conséquence elle ne peut pas prendre son argent. En plus elles ont quitté ensemble Abidjan pour Daloa.
« Je fais cette vidéo pour faire une clarification. Pourquoi vous êtes comme ça ! Vous attendez une petite faille pour critiquer les gens. La dame à qui j’ai remis l’argent dans la vidéo est ma sœur. Elle et moi avons quitté ensemble Abidjan pour Daloa. C’est ma sœur je plaisantais avec elle. Si je prends son argent après elle va me demander de rembourser. Vous attendez les occasions pour insulter les gens, du genre : elle est gonflée », a recadré l’artiste.
Karina Fofana
Gilles Touré vole au secours de Roseline Layo encore raillée pour une tenue vestimentaire