Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, une dame a fait savoir que Simon Adingra est son fils. Le démenti de Dibi Carlos qui se présente comme son oncle n’a pas tardé. « Ce n’est pas vrai », dit-il.
Je suis Dibi Carlos, je vous écris pour démentir la déclaration de la dame qui se réclame être la mère biologique de Simon Adingra, en réalité, il n’en est rien. Ce n’est pas vrai.
A lire aussi : Simon Adingra raconte ses moments de ‘’galère’’ : « Ma maman vendait des serviettes à Adjamé et mon père ne travaillait plus »
Je suis l’oncle de l’enfant dont elle parle. L’enfant dont elle parle vit, il se porte très bien et il n’a jamais changé de nom il se nomme Dibi Bekanty. Il vit avec mon petit frère à Bouaké et en classe de terminale.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte et première meilleure vente
Il faut retenir que ce n’est pas son fils qui est Simon Adingra même s’il y a une ressemblance…Nous sommes à sa recherche depuis des années également sans succès. On a même pensé au pire. Nous l’avons reconnu à travers les références et les noms qu’elle a donné dans sa vidéo.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Jeux Olympiques Paris 2024 : Déception pour la Côte d’Ivoire en 4×100 m dames