L’animateur John Jay s’est prononcé sur la chanson « Leo Sama » de l’artiste Souleymane Kader Junior Kévin Koné, dit KS Bloom qui suscite de vifs commentaires sur la toile.
KS Bloom, cher fils, un teaser censé préparer la cible à recevoir un contenu qui lui est réservé peut créer l’engouement autour du projet qu’on porte…Ça peut être une chanson, un événement, un film, un match de foot, une émission etc…
A lire aussi : KS Bloom à propos de ‘’Léo sama’’ : « J’ai composé cette chanson sans arrières pensées »
Dans ton cas, tu t’es retrouvé au milieu de nos critiques de tout genre, on t’a sérieusement pilé au propre comme au figuré parce que nous avons préféré te juger sur le teaser surtout que l’image qui illustre le teaser est celle du Président de la Chine…
Tu as résisté et tu t’es expliqué sur le plateau de show buzz de nos amis de NCI…C’est ce courage de faire entendre ta voix dans ce Tribunal populaire où je voudrais te le rappeler, les critiques même les plus méchantes font partie de ce métier de show biz.
C’est donc un droit qu’ont les mélomanes et les acteurs du Show Biz…C’est à toi de les convaincre et j’avoue que tu as convaincu beaucoup aujourd’hui. La Plupart apprécie cet hommage rendu à la légende DJ Arafat …Le Chrétien que tu es, doit toujours se rappeler que la fin de toute chose vaut mieux que son commencement. J’écoute en ce moment en boucle :Leo…Leo Sama, un pur délice dans mes oreilles…Fasse Dieu que nous puissions nous pardonner et nous aimer davantage car nul ne sait de quoi demain est fait….
John Jay
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
John Jay : « L’émission ‘’Y a problème’’ n’est pas un tribunal populaire »