Sia Popo, le manager de Kerozen a décidé de donner sa version des faits dans l’affaire Kerozen refuse de chanter à la cérémonie de la Première Dame. Selon lui, ils n’ont pas reçu la bonne information pour qu’ils se rendent à Toumodi. Si bien que l’artiste n’y était pas.
« Ils ont parlé avec Kerozen deux jours avant. Mais après cela, il n’y a pas eu de retour le lendemain. Avant de partir à Toumodi, ils devaient nous appeler pour confirmer. Ils n’ont pas appelé », a déclaré Sia Popo, le manager de Kerozen à Allbuzz Africa. A en croire le manager, il s’est entretenu avec un membre du service communication de la Première Dame.
A lire aussi : Chantal Taïba : « Voici d’où est venue mon amour des proverbes »
« Il m’a dit je te rappelle ». Mais il ne l’a pas fait. Il était 16 heures quand nous avons appelé pour demander si on joue ou on doit venir et à quelle heure la cérémonie finit. Parce qu’ils ne nous ont pas appelé de toute la journée. Kerozen a appelé le membre du service communication et moi également, je l’ai appelé. Nous n’étions pas à Toumodi. Si nous y étions, même sous la pluie nous allions jouer. Nous n’avons pas eu la bonne information pour qu’on puisse aller à Toumodi », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Après une première tentative de refus, Kerozen finit par accepter la Range Rover de Drogba et reposte
Pour rappel, l’artiste a été annoncé pour prester à la cérémonie de remise de chèque du Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) à Toumodi. Cependant, celui-ci ne s’est pas pointé. Cette absence a été interprétée de diverses manières d’où la clarification de son manager.
Prince Beganssou
http://jamaliavoyage.com/ess/biographie-manouan-carole-femme-officier-unite-dincendie-secours-gspm/