Confirmé Manadja, l’ancien manager de DJ Congélateur était sur le plateau de Poeplemilk (PPLK) ce vendredi 10 février 2023, une émission de La 3. A l’occasion, il a reproché à l’influenceuse Lolo Beauté de l’avoir dénigré sur les plateaux de télévision et sur les réseaux sociaux.
Confirmé Manadja était une fois de plus sur le plateau de PPLK ce vendredi 10 février 2023. Sur la question de savoir s’il est allé vers Lolo Beauté, l’une des tutrices de dj Congélateur, il a répondu par la négation. « Je ne peux pas aller vers eux parce qu’ils ne savent pas comment j’ai souffert avec DJ Congélateur, ils ne savent pas comment je fais avec lui », a-t-il répondu.
A lire aussi : Accusé de pédophilie par DJ Congélateur, Confirmé Manadja réagit
Et d’ajouter, « quand une situation se présente, on invite les différentes parties pour la régler. Mais on ne vient pas sur un plateau de télévision ni sur les réseaux sociaux pour régler ». « DJ Congélateur est mon petit frère, j’ai 33 ans, j’ai un enfant. Je ne suis pas un enfant et je ne suis pas bête. Je suis son petit frère, elle pouvait m’appeler, j’allais venir et l’affaire était terminée », a-t-il indiqué.
Il n’a pas manqué d’étaler ses griefs contre la dulcinée de l’artiste Tiesco le Sultan. « Je reproche à Lolo Beauté ce qu’elle fait. En effet, ce qu’elle fait n’est pas bien. On dit que j’ai abusé de DJ Congélateur. Lolo Beauté l’a dit dans un direct sur sa page. J’ai répondu pour lui dire : Maman je te respecte beaucoup mais tu ne peux pas m’accuser ce que je n’ai pas fait. Je ne sais pas d’où viennent ces accusations », a conclu Confirmé Manadja.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que dans l’émission ‘’Faha Faha’’ de Ivoire FM, DJ Congélateur a accusé son ancien manager Confirmé Manadja de pédophilie. En réaction, celui-ci a confié à Media Prime Mag qu’il ne se reconnait pas dans cette accusation.
Karina Fofana
DJ Tiesco et Lolo Beauté seraient-ils en train de saboter la carrière de DJ Congélateur ?