La jeune congolaise Arielle et candidate de la saison 2 de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », a présenté ses excuses publiques après avoir révélé les secrets de l’émission lors d’un live sur le réseau social Tiktok.
Selon la jeune congolaise, certaines candidates sont gardées jusqu’à la fin de l’émission en raison de leur popularité pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Et comme si cela ne suffisait pas, Arielle prétendait également que la candidate ivoirienne Zeinab était la favorite de la production et qu’elle était celle qui avait remporté l’émission.
A lire aussi : The Bachelor Afrique 2 : Le mannequin Pierre Abena pressenti candidat
Les révélations d’Arielle ont suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux. Alors que ses déclarations faisaient les gros titres, la jeune femme a été visiblement réprimandée par son père et celle-ci a présenté des excuses à l’équipe de production ainsi qu’à son père, qui a été choqué par son comportement peu exemplaire.
Au cours d’un live sur Tiktok, Arielle, se flattant d’être la seule participante de Tiktok à avoir rejoint l’émission « The Bachelor », a révélé que l’émission n’était rien d’autre qu’une mise en scène, avec les candidates rémunérées pour jouer un rôle à l’écran, y compris les disputes et les larmes. « Je tiens également à présenter mes excuses à la production de l’émission ‘The Bachelor’. Ce sont des personnes très gentilles qui m’ont fait confiance. Actuellement, ils doivent gérer cette situation embarrassante que j’ai créée dans le but d’obtenir de la visibilité. Je n’ai pas su contrôler mes paroles et j’ai dit des choses qui sont totalement fausses. Je suis sincèrement désolée, j’ai agi sans réfléchir, je ne comprends pas ce qui m’a poussée », a déclaré Arielle.
La jeune femme a également imploré le pardon de son père. « Je tiens à présenter mes excuses sincères à mon père, car notre relation est tendue en ce moment. Il a été déçu par mon comportement, car cela ne correspond pas à l’éducation qu’il m’a donnée. Je souhaite lui présenter mes sincères excuses. Les gens lui ont envoyé mes vidéos et cela l’a profondément attristé. Je suis réellement désolée, ce n’était pas mon intention », a-t-elle ajouté.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Miss Côte d’Ivoire 2020 : Deux anciennes candidates se disputent pour un homme