Debordo Leekunfa n’est pas content du complot selon lui, qui se déroule autour de sa personne. Pour l’artiste, A’salfo a profité de lui pour ensuite le jeter.
Dans ce direct, l’artiste a révélé le complot qui trône autour de sa personne depuis quelques temps maintenant.
A lire aussi : A’Salfo : « A mon âge, poursuivre un master ne vise pas nécessairement à trouver un emploi mais à combler un vide »
« Je ne rentrerai pas dans les détails mais vous connaissez le présent sans toutefois connaitre le futur. A’Salfo je voudrais te rassurer, tu verras ce qui va se passer dans ma vie. Cette pierre rejetée deviendra la principale et je vais te dépasser ainsi que toutes ces célébrités en Côte d’Ivoire », s’est-il adressé.
« Votre complot contre Leekunfa, je ne sais pas ce que je vous ai fait. Je n’ai jamais cherché la femme d’autrui, je n’ai jamais agressé quelqu’un mais aujourd’hui tout le monde en veut à Débordo. Est-ce parce que je suis si puissant ? Est-ce parce que je suis hyper intelligent ? », s’est-il interrogé.
Débordo explique que les gens refusent de l’aider de peur qu’il les dépasse. « De peur que je les dépasse, ils n’osent pas m’aider. D’ailleurs je n’ai pas besoin d’aide », a-t-il précisé avant de se remettre à Dieu.
« Il n’y a que Dieu qui m’aide. Il passe toujours par quelqu’un. Mais si ces personnes sont apeurées de te voir réussir on ne peut que se référer à Dieu », a t insisté.
Il n’a pas manqué de s’adresser aux récipiendaires et à ceux qui n’ont pas été décorés. « J’ai vraiment mal. Je félicite aussi tous ces artistes qui ont été décorés, vous avez fait de votre mieux. Ceux qui ne l’ont pas été, soyez forts », a fait observer Débordo.
C’est juste un complot contre ma personne. A’Salfo, prochainement si tu as un ‘’gombo’’ (opportunité) il faut garder pour toi seul. Je m’appelle débordo à cause de mon talent que Dieu m’a donné », a insisté l’artiste.
Karina Fofana