L’artiste coupé-décalé Tiesco le sultan a décidé de mettre une pause à sa relation amoureuse avec Lolo Beauté. Une décision qu’il a pris ce lundi 16 janvier 2023 à travers une publication sur sa page Facebook. Et selon lui, en raison des nombreuses menaces qu’il reçoit régulièrement de la part de son ‘’beau-frère’’ Camille Makosso.
Mauvaise nouvelle pour les admirateurs du couple Lolo Beauté et Tiesco le Sultan. Face aux nombreuses attaques de Camille Makosso depuis l’officialisation de la relation, Tiesco, a décidé de mettre une pause à l’idylle en attendant de trouver un terrain d’entente.
A lire aussi : Tiesco le Sultan à Makosso : « C’est la dernière fois que tu me manques de respect »
« Je suis désolé mais je vais mettre une pause à cette relation jusqu’à ce que cette histoire de famille soit réglée ou jusqu’à ce que tout soit réglé avec son frère et moi. C’est bon trop c’est trop. Jusqu’à nouvelle ordre Lolo et moi c’est en pause c’est bon. Donc bébé va régler tes problèmes avec tes frères et fait moi signe si je peux venir le voir. Tchao je vais me concentrer sur ma carrière », a-t-il écrit.
Est-ce un buzz ou une réalité ? Rappelons que la relation entre Lolo Beauté et Tiesco le sultan a été officialisée le 1er janvier 2023. Dans une vidéo postée sur la toile, les deux personnalités publiques ont échangé un baiser afin d’annoncer la nouvelle à leurs fans. Devenue virale sur la toile, la vidéo a suscité des réactions, dont celle d’homme de Dieu Camille Makosso.
Notons que le pasteur avait très vite fait part de son mécontentement au point de renier sa sœur. « Jusqu’à nouvel ordre je te renie comme ma sœur pour acte de légèreté enfantine. Après 7 jours sans explications, le reniement devient définitif », avait affirmé celui qui se fait appeler général Camille Makosso. Des propos qu’il a même repris lors de son passage sur l’émission Peopl’Emik du vendredi 13 janvier 2023.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Après son acte de bravoure, l’artiste Marho reçu par Mamadou Touré