Le Premier ministre Patrick Achi a salué ses followers qui ont atteint le nombre de 100 milles sur tweeter. Dans un tweet en date du dimanche 23 octobre 2022 il leur a adressé ses remerciements.
Patrick Achi a atteint le nombre de 100 milles followers sur tweeter
Ils sont désormais 100 000 abonnés à suivre les activités du Premier ministre ivoirien, Patrick Achi sur son compte tweeter. Visiblement touché par cette marque d’attention, il leur a adressé un message. « Merci. Merci aux 100 000 abonnés qui nous font désormais l’honneur de nous suivre. Bien au-delà de nous, ils regardent ici l’action du Gouvernement d’Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et les efforts de tout un peuple, pour faire de la Côte d’Ivoire une Nation toujours plus prospère et solidaire ! », s’est-il réjoui.
A lire aussi : WhatsApp touché par une panne mondiale : « Nous sommes conscients que des personnes ont des difficultés »
Patrick Achi
Notons que le Premier ministre Patrick Achi, est très actif sur les réseaux sociaux canal par lequel il communique sur les actions gouvernementales et son actualité. Rappelons que selon le classement Top 10 de Facebook réalisé récemment sur les membres du gouvernement ivoirien, les plus influents sur les réseaux sociaux, la ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA), Mariatou Koné est en tête avec 239 milles abonnés sur Facebook.
Bruno Koné
Quant à Bruno Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, il est en tête sur tweeter avec 178 milles followers. Selon le classement des membres du gouvernement (le Premier ministre Patrick Achi et le Président Alassane Ouattara, n’ayant pas été classés), les plus influents sur le réseau social Facebook, trois émergent parmi les 32. Il s’agit de la ministre Mariatou Koné, par ailleurs maire de la commune de Boundiali qui vient en tête avec 239 milles abonnés avec 151 posts.
Mamadou Touré
Elle est suivie par Mamadou Touré, ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des jeunes, de l’Insertion Professionnelle et du Service civique, porte-parole adjoint du gouvernement avec 217 milles abonnés et 77 posts. Quant à la ministre ivoirienne de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré, elle vient en troisième position avec 191 milles abonnés et 332 posts.
A lire aussi : Le témoignage émouvant de Patrick Achi : « J’étais dernier au CP1 et j’ai échoué au CEPE, seul Dieu conduit les destins »
Sur le réseau social tweeter, Bruno Nabagné Koné ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme occupe la première position avec 178 milles followers et 849 tweets. Sidi Touré, ministre ivoirien des Ressources animales et halieutiques vient en seconde position avec plus de 66 milles followers et 338 tweets. Cette fois la MENA Mariatou Koné vient en troisième position avec 39 milles followers et 829 tweets.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/asalfo-bloque-garde-gbagbo-photo-samy-succes-contredit-version-officielle/