Les artistes Hilary et Cadjessy se disputent la paternité de la chanson « Tchapa ». Cadjessy accuse Hilary d’avoir plagié sa chanson. En réponse, Hilary affirme qu’elle s’est investie dans la chanson.
On me traite d’opportuniste dans une chanson où je me suis investie pour la réussite du projet. . Cadjessy amène le projet Tchapa, assez brut auquel on doit apporter des améliorations et dessiner la faisabilité. Je confie à mon manager la tâche de gérer les traductions en langue du sud vue que je suis une fille de l’Ouest( rire)
À lire aussi : Carina Style explique les raisons de son absence de plus de 2 mois à Showbuzz : « J’étais souffrante…»
Mon manager faire traduire les paroles via l’aide de sa mère et au fur et à mesure que le son se dessine toujours avec la même complicité avec mon frère Cadjessi . Je fredonne des inspirations pour adoucir le projet on rentre au studio on enregistre le son est prêt à notre niveau.
J’ai demandé des séances de travail pour établir les clauses du projet sans succès. De notre chanson, Tchapa est devenu ma chanson mon jeune frère Cadjessi semble emprunter un chemin contraire à nos échanges jusqu’à ce qu’on m’interdisse de faire des challenges et faire des prestations sans sa permission.
Je me retrouve dans une œuvre que j’ai alimentée d’énergie et de créativité sans pouvoir aussi en profiter.
Jusqu’à présent aucun document officiel ne le cite ou me cite comme propriétaire ou copropriétaire de notre réalisation.
J’appelle à la compréhension de Cadjessi à faire preuve de professionnalisme et de reconnaissance. Est ce une collaboration ? Une aide ou une invitation gratuite ? Le flou total continue de planer.
Jusqu’à présent où on me traite d’opportuniste dans une chanson où je me suis investie pour la réussite du projet .
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction