Joshua Ddy, célèbre chantre de Gospel, s’est exprimé publiquement pour la première fois depuis avoir répondu à une convocation concernant des accusations d’agressions sexuelles portées contre lui. L’artiste a fait part de sa perplexité face aux allégations qui pèsent sur lui, affirmant n’avoir jamais rencontré la personne l’accusant.
Lors de son intervention sur le plateau de l’émission PPLK, Joshua Ddy a déclaré que, « j’ai reçu une convocation et j’y ai répondu, car c’est important de le faire. Mais jusqu’à présent, je n’ai pas pu voir le visage de la personne qui m’accuse. Elle était masquée, je ne la connais pas et je ne l’ai jamais vue. Donc, je ne comprends pas de quoi il s’agit exactement. »
A lire aussi : Ancien joueur Dani Alves libéré sous caution après sa condamnation pour viol
Le chanteur a également profité de cette occasion pour clarifier la nature de ses contenus en ligne, notamment ses vidéos en direct sur Facebook. « À la base, mes vidéos en direct sur Facebook ne sont pas spécifiquement pour la prière, mais plutôt pour partager ma vie et mon expérience. Certaines personnes me demandent de prier pour elles, mais je ne fais pas de prières à domicile car je ne suis pas pasteur. », a-t-il rappelé.
Malgré les rumeurs et les accusations circulant sur les réseaux sociaux, Joshua Ddy a maintenu sa confiance en son innocence. Il convient de rappeler qu’il y a deux mois, il avait été accusé par une internaute d’abus de confiance et de tentative de viol. L’affaire est en cours de traitement et suscite une grande attention du public.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Condamné en Italie pour viol, Robinho va purger sa peine au Brésil