Dans une vidéo publiée sur Facebook, Makosso Camille a tenu à laver l’affront en répondant à Créol, l’artiste gabonaise qui lors d’une émission a révélé avoir refusé de garder une grossesse dont il serait l’auteur. L’influenceur affirme que Créol ne parle pas de lui, d’ailleurs selon lui, elle n’a jamais cité son nom.
Dans un direct sur les réseaux sociaux, Makosso Camille dit avoir juré sur Dieu et sur la mémoire de sa femme.
A lire aussi : Ténor et Cysoul : Plus d’un million de vues avec Salazar
Makosso et Créol
« J’ai pris la décision de me confesser. On veut mettre la honte sur moi. J’ai constaté deux faits dans la vidéo. Le premier fait, chaque fois qu’on lui pose la question, elle ne confirme jamais rien. Je pense que Créol parle de quelqu’un d’autre. Mais ça ne peut jamais être Camille Makosso », a-t-il tranché.
« De quel bébé parles-tu ? Est-ce un bébé humain ? S’agit-il d’une œuvre musicale ? Elle créée un suspense qui fait que moi-même je suis perdu », a-t-il indiqué.
« Créol est une amie à qui je dis tout de même qu’elle. Elle et moi nous nous sommes vus quatre fois. La première fois, c’était avec l’artiste Messa, la seconde fois, c’était lors de l’émission et la quatrième fois, c’était au PRIMUD lorsqu’on s’est fait la belle accolade », a détaillé l’homme de Dieu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Nous nous respectons tellement qu’il n’y a jamais eu de drague entre nous », a-t-il tranché.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/port-bouet-magic-system-offre-ecole-equipee-quartier/