Connue pour sa voix mélodieuse et les thèmes langoureux qu’elle aborde, Aklane Angèle absente de plusieurs années a indiqué sur son compte Facebook qu’elle ne regrette pas d’avoir choisi le métier de chanteuse.
A l’état civil, la chanteuse Aklane se nomme Adjorlolo Angèle, originaire de Lahou Kpanda, dans la sous-préfecture de Grand-Lahou. C’est une artiste bien connue des mélomanes ivoiriens et même africains depuis les années 80. Auteure de plusieurs chansons langoureuses empreintes de sonorités sensuelles, Aklane une fine voix de la musique ivoirienne s’est prononcée sur sa carrière.
A lire aussi : Anaconda en colère après le show de Willy Dumbo : Voici la raison
Selon elle, ne devient pas artiste qui veut. Cependant, elle ne regrette pas d’avoir choisi cette voie. « Être artiste n’est pas chose facile mais je ne regrette pas d’avoir choisi le métier de chanteuse comme moyen d’expression. Merci de m’avoir suivie et de continuer depuis le début de ma carrière », a-t-elle écrit son compte Facebook.
Elle a rassuré ses fans de demeurer artiste. « Soyez-en sûr c’est parti pour toute ma vie malgré tout. Je vous aime de tout mon petit cœur… », a précisé Aklane. « Je suis là ! Je chanterai jusqu’à mes vieux jours », confiait-elle à abidjan4all.net le 8 juin 2023 en marge d’une cérémonie.
Karina Fofana
Didi B crache ses vérités aux Ivoiriens à son concert au parc des expositions
Aklane choisi métier chanteuse