Plusieurs internautes ont interagi ces derniers jours au sujet de la présumée rupture entre DJ Kedjevara et son poulain, la réalité est que depuis trois ans, MC One en accord avec son « parrain », a signé un contrat de production avec la maison Sony music, sans que cela n’entache l’amour et l’harmonie qui a toujours prévalu entre eux.
L’hypothèse de la rupture entre DJ Kedjevara et son « fils » MC One devient récurrente sur les réseaux sociaux, afin de mieux comprendre ce qui s’y passe, et informer ses abonnés, Afriksoir.net a fait une intrusion dans les sillages de 18 Avril Production.
Loin de ce que pourrait penser certains internautes, MC One et DJ kedjevara entretiennent toujours de très bons rapports.
A lire aussi : L’idole d’Alpha Blondy du Sénégal à l’aéroport d’Abidjan pour le départ
En effet, bien que datant de trois ans, leur rupture juridique n’a jamais eu d’incidence sur leurs relations « familiales » et chaleureuses.
Toutefois, il est important de préciser que les rumeurs de ce divorce se sont accentuées après la récente sortie de Kedjevara, dans laquelle il indiquait avoir dû libérer le garçon, pour éviter d’être taxé plus tard.
« Aujourd’hui je suis fier de lui. Mais pour ne pas qu’on me dise un jour [Kedjevara… Mon père, tu m’as pris depuis le berceau… Mais désormais, je suis à un certain niveau, et tu n’es plus à même de me gérer]. J’ai décidé moi-même de lui donner sa liberté », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, leurs dernières communications sur Facebook en disent long sur l’amour que les deux compagnons se portent mutuellement.
« Dj Kedjevara c’est mon papa, nous sommes toujours en de bons termes, juste qu’il y’a eu un transfert de 18 Avril à Sony France. C’est une affaire de contrat, de papier sinon les liens sont Toujours les mêmes », a expliqué le Wana Wana sur sa page Facebook, afin de mettre fin aux polémiques.
Quelques heures après sa publication, DJ Kedjevara a réagi en invitant son poulain à revenir à la maison au cas où son contrat avec Sony se passerait mal.
« Bonsoir fils, depuis 3 ans on ne voit rien des albums avec Sony France, Si ça coince là-bas, reviens chez 18 Avril Production Abidjan, le travail va continuer. C’est la famille free-lance », a-t-il lancé, s’adressant à ce dernier.
Djabiga Soro
Antoinette Konan parle de DJ Kedjevara : « C’est un enfant humble »