Dans une vidéo publiée sur son compte Tik tok, il y a cinq jours, Lolo Beauté répondait au blogueur l’Unique relativement à l’affaire Confirmé Manadja à qui elle a récemment demandé pardon pour ses accusations sans preuve. Elle a dit qu’elle sait très bien se défendre.
Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, son nouveau canal de communication, Lolo Beauté disait qu’elle sait se défendre. Et ce suite à l’affaire entre DJ Congélateur et Manadja Confirmé.
A lire aussi : Arrêtée à l’aéroport de Port-Bouët, Lolo Beauté a passé sa 2ème nuit en garde à vue
« Je suis une blogueuse et je n’ai pas la langue attachée. Je sais très bien me défendre contre tout un pays. Donc, il n’y a aucune planification contre moi, il n’y a rien contre Lolo Beauté pare que quand tu détiens une vérité et que tu ne l’as dit pas, c’est comme si tu es condamnable devant Dieu », avait-elle fait remarquer.
« Je suis venue présenter mes excuses pas pour attendre quelque chose en retour. Je n’ai rien à ‘’foutre’’ de X, Y ou T. Parce que cela y va de la vie de Manadja Confirmé ou de la vie de DJ Congélateur. Vu que je détiens une grande part de responsabilité, c’est normal que je prenne mes responsabilités. Quand tu te rends compte d’une erreur, il faut rectifier parce que ça y va de l’avenir de quelqu’un. Donc, il faut entre honnête dans la vérité. Je ne veux plus mentir de toute ma vie parce que le mensonge détruit. Il vaut mieux se rependre correctement que de prêcher le faux », avait rassuré Lolo Beauté.
« J’ai fait un premier direct où j’ai expliqué dans quel conteste j’ai entendu que Manadja a pris le derrière de DJ Congélateur. Dans la deuxième vidéo j’ai repris textuellement ce que j’ai dit mais avec plus de détails. Certains ont pensé que j’étais en train de me dédire. Arrivé à un moment donné, libérons la vie des gens pour qu’ils avancent dans leur carrière. J’aime DJ Congélateur, je n’ai rien contre Manadja Confirmé mais je me suis retrouvée dans quelque chose que je ne maitrisais pas », s’était-elle confessé.
Rappelons qu’après avoir accusé sans preuve l’ancien manager de DJ Congélateur de pédophilie, elle lui a demandé pardon. « Je te demande infiniment pardon de t’avoir accusé sans preuve, je te demande pardon pour mes propos blessants en ton encontre. Je suis ta grande sœur je te demande pardon », s’était-elle adressée dans une vidéo.
Lolo Beauté, sœur cadette de Camille Makosso, arrêtée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouet dans la soirée du samedi 3 juin 2023 à son arrivée de la France a passé sa deuxième nuit en garde à vue. Elle a été déférée devant le parquet ce lundi 5 juin 2023.
Karina Fofana